10€

de réduction par nuit !

En réservant sur notre site officiel

Hôtel La Pagerie
Un hôtel au coeur de la Pointe du Bout !

BIENVENUE, WELCOME !

Notre Hotel est ouvert !

 

Faisant suite aux dernières annonces préfectorales, faisant état de la possibilité de rouvrir les bars et restaurants sous réserve de vérification du PASS sanitaire en Martinique, nous vous informons de la remise en place du service à table au sein de nos points de ventes à partir du 22 Octobre 2021.

L’accès à l’hôtel ne sera pas soumis au PASS sanitaire contrairement aux points de ventes restauration.

Pour information, le contrôle du PASS sanitaire se fera à l’accueil de chaque point de vente restauration pour nos clients hébergés ainsi que pour nos clients venant de l’extérieur. Le service du petit-déjeuner étant considéré comme de la restauration collective pour les clients hébergés, ceux-ci ne seront pas soumis au contrôle du PASS sanitaire (uniquement dans le cadre du petit-déjeuner).

L’adaptation de nos prestations pour les personnes ne disposant pas du PASS sanitaire reste toujours valable, avec une vente à emporter. La réservation est vivement conseillée et devra se faire via notre application LoungeUp ou par téléphone comme suit : avant 5h00 pour le petit-déjeuner du Pitaya, avant 11h30 pour le déjeuner du Palm Bar, avant 18h30 pour le dîner du Pitaya. Au-delà des heures limites de commande, le client contactera directement le point de vente restauration concerné, la commande sera prise en compte selon les disponibilités sur le point de vente. La consommation des repas pour les clients non-détenteurs du PASS sanitaire devra se faire en chambre ou à l’extérieur de l’établissement.

Restant à votre écoute, nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.

 

A très bientôt, pour une expérience Tropical Chic, en toute sécurité.

 

Contactez nous par téléphone : 0596 66 05 30 ou par e-mail : resa@hotel-lapagerie.com

Réservez en toute quiétude, nous vous accueillerons suivant notre nouveau protocole sanitaire

 

L’Equipe de La Pagerie **** Tropical Garden Hotel 

____________________________________

Idéalement situé au sud-ouest de la Martinique, dans la zone balnéaire la plus célèbre de l'île, La Pagerie **** Tropical Garden Hotel propose de magnifiques nuances de bleu et de vert, reflétant sa piscine et son jardin tropical. Bien que proche des attractions touristiques, c'est un véritable havre de paix, coloré et chaleureux. Une vitrine mettant à l'honneur l'art et la culture locale à travers de nombreuses oeuvres artistiques, expositions et animations

 

Leaf Leaf
Leaf Leaf

Offres exclusives
Spécialement pour vous

Offre Noël avant l'heure

Actualités & animations
Pour un séjour exceptionnel

Marie Fournet notre stagiaire et élève à l'école Vatel parle de nous !

Marie Fournet notre stagiaire et élève à l'école Vatel parle de nous !

Après une expérience mitigée en Guadeloupe, nous avons eu la chance d'accueillir Marie Fournet, élève à l'école Vatel Martinique, pour sa fin de période de stage et son application pratique.

Elle parle de nous au journal France Antilles Martinique!

Découvrez l'article

Désirs de Voyages n°77

Désirs de Voyages n°77

LA PAGERIE
"Charmant hôtel au coeur des Trois Ilets.
Piscine très agréable et restaurant gastronomique à recommander. Il est d’ailleurs conseillé de réserver pour dîner, on vient de loin pour découvrir la cuisine du Pitaya. Joli jardin intérieur et nombreuses oeuvres d’art, l’hôtel est partenaire du festival d’art mural IPAF.
Une spectaculaire fresque de l’artiste Ruben Carrasco surplombe les jardins.
Informations : www.hotel-lapagerie.com"

 

Marie-Claire Belgium parle de nous !

Marie-Claire Belgium parle de nous !

La journaliste Julie Rouffiange, en visite sur notre magnifique île a adoré notre hôtel et elle en parle dans Marie-Claire Belgique.

 

DEUXIEME EDITION DU FESTIVAL D'ART MURAL IPAF EN MARTINIQUE

DEUXIEME EDITION DU FESTIVAL D'ART MURAL IPAF EN MARTINIQUE

Du 26 novembre au 06 décembre 2020,  l'Hotel La Pagerie accueille 6 artistes au grand talent, invités par l'IPAF à créer des fresques monumentales à Fort-de-France  dans le cadre de la thématique : "Des Hommes et la mer des Caraïbes". S'inspirer de la culture, du rapport à la nature, des concepts de diversité et de collaboration permettent ainsi de parler à la fois de biodiversité et de multiculturalisme. La mer mise à l'honneur pour réenchanter le quotidien mais aussi pour la valoriser et surtout la protéger.

Suivez nous
...

#hotellapagerie

Instagram